ROUES ARTISANALES
SUR MESURE
la référence dans les alpes

News

News

Podium avec Alpinswheel

Challenge du Vercors


Lors du Challenge du Vercors 2013, sous une météo hivernale, Guénaël Boissy a offert un joli podium à ALPINSWHEEL dans sa catégorie d'âge.

Guénaël est venu au Challenge du Vercors pour tester une paire de roues artisanales ALPINSWHEEL. Il a prit le départ du parcours Senior (126 km) avec une paire de roues artisanales composée de jantes carbone 38mm à boyaux, de moyeux Campagnolo Record, et de rayons Sapim CXray, pour un poids d'un peu plus de 1200g la paire.

Résultat des courses, avec ces roues qu'il ne connaissait pas du tout avant le départ, "Guéna" termine à la 17ème place au scratch, et prend une 2ème place sur le podium dans la catégorie des hommes agés de 40 à 49ans.

Bravo à lui !!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Petit commentaire de Guénaël à l'issue de l'épreuve : "J'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser ces roues. Le 38mm ne m'a absolument pas gêné sur les parties exposées au vent. Un très grand confort de ces roues, je n'ai ressenti aucune fatigue particulière anormale au niveau du dos et du cou. Ce sont des roues vraiment très intéressantes sur ce genre de parcours vallonné."

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>