ROUES ARTISANALES
SUR MESURE
la référence dans les alpes

Témoignages

Nicolas M.

C'est pour une plainte !


Suite aux premières utilisations de ses nouvelles roues artisanales ALPINSWHEEL, composées de jantes carbone 50mm à boyaux, moyeux DT240s, et rayons CXray, Nicolas nous donne ses impressions :

"" C'est pour une plainte... : je t'écris ces quelques lignes pour t'exprimer mon étonnement vis à vis du matériel que tu m'as vendu. On m'en avait pourtant dit du bien... Comme ils étaient loin du compte...

Ce weekend j'étais sur le triathlon d'Annecy et j'ai utilisé les roues de 50mm que tu m'as monté... A peine sortie de l'eau que je m'élance sur le parcours vélo et là !! Que ne fut pas ma surprise !?

Des sensations de dingue ! Les faux-plats montant avalés à 48km/h, une montée du col de Leschaux en 24'10'' ! mais on va où là ???

On m'avait dit que tu travaillais bien, je donne tord à ces racontars ! C'est du super incroyable matos ouai ! Il devrait être jugé illégal tellement le rendement est bon.

Il ne me reste plus qu'à te remercier car grâce à toi j'ai pris un plaisir fou sur cette route ce dimanche et je t'avoue sans peine que ce sont les meilleurs roues que j'ai eu de toute ma vie.

Tu peux compter sur moi une fois encore pour faire parler de tes produits... Par contre si tu peux éviter de faire des montages aussi efficaces pour mes concurrents ce serait sympa ;-)

Merci encore et bravo pour ton travail. ""